Vous n’êtes pas en train de rêver, un Battlefield 1942 Remaster est bel et bien en cours de développement, sauf qu’il ne l’est pas par DICE mais par des joueurs de la communauté ! Uniquement adressée aux joueurs PC, cette version HD (enfin 4K) du jeu remaquille l’ensemble des textures de BF1942 pour se réaligner à l’époque actuelle. Quelles nouveautés cette version Remaster apporte en différence à celle sortie en 2002 ?

Comme beaucoup d’entre vous, je découvre à peine l’existence de cette version remodelée du jeu qui est en réalité un « mod ». Plus clairement, cela veut dire que des développeurs indépendants de la communauté Battlefield ont été touchées certains fichiers du jeu dans l’idée d’améliorer la base originale sortie au début du siècle

 


QUELS AVANTAGES AVEC
BATTLEFIELD 1942 REMASTER



Au sein de la liste de changements, les gros points forts sont :
 
de nouvelles textures, jusqu’en 4K,
définition exacte de 4096 x 4096 pixels
de nouveaux effets de particules (poussières, fumées, explosions, etc)
de nouveaux effets pour l’eau
de nouveaux effets de réflexion avec certains objets
de divers changements de mise à l’échelle + réglages mineurs
de meilleurs détails des ombres avec certains objets
ReShade complet : filtre qui peaufine/adoucit l’image

Pour éclairer ces propos, voici un aperçu de Battlefield 1942 Remaster en vidéo :
 

Battlefield 1942 Remaster est planifié pour une sortie au 5 novembre 2017. Bientôt on pourra le télécharger, l’installer et y jouer sur PC en deux temps trois mouvements. De plus, retenez qu’une version finale sortira plus tard courant 2018.
 
 
Pour la prochaine mise à jour , on aura le droit à plusieurs maps !
Amalfi , déjà présentée ici , une nouvelle nommée dow_cathedral pour le moment et d'autres probablement










Ils bossent toujours sur l'éditeur de cartes  , sur l'éclairage et le système de sons .

Des bots devraient voir aussi le jour .


Une rumeur , à prendre avec des pincettes donc , révèlerait l'arrivée d'une 3éme faction .

On en saura plus en Septembre .
Je relancerai les serveurs pour l'occasion .

En anglais et plus complet : http://steamcommunity.com/games/454350/announcements/detail/2436865112305219286
 
Col de Lupkow se déroule dans les Carpates qui s’étendent sur les territoires de l’Autriche, de la Slovaquie, de la Pologne, de la République tchèque, de la Hongrie, de l'Ukraine, de la Roumanie et de la Serbie .

On apprend qu'elle est la première des 6 maps du prochain DLC :In the Name of the Tsar .

Pour y jouer , il faut soit posséder le pass premium , soit profiter des programmes amis premium ou essai premium .

Dans l'état actuel , on n'y trouve qu'un seul avion et un bidet de chaque côté .

Assez étrange cette politique de pas ajouter des véhicules , c'est BF ou COD ???










 

Salut tout le monde , Bayos, Pt'it Bayos, et joueurs sur nos serveurs !!! Cela fait 10 ans que la Team  Bayonnettes existe !!! 

Voici ce qui avait été posté à l'époque le 29/06/2007 sur le forum par Baron, un des fondateur de la Team : 

Tout a commence 1 soir ou j ai vu 2 especes de fous (Sharp et pedette pour ne pas les citer) qui se suivaient sur la map dod donner. On entendait : "je suis a gauche", puis l'autre "attends je te rejoins...". 8)De la on voyait 1 train (loco et 1 wagon) qui traversait la carte... Trouvant cela tres marrant, j 'accrochais mon wagon pour cette course sans fin. Les trouvant sympas je les ai inscrits dans mes amis pour les retrouver plus facilement. 

Quelques jours plus tard la folie continua... L'un en americain, et l'autre en allemand criaient "ne me tuer pas,je suis 1 ami, je ne vous veux pas de mal" et tout cela pourquoi ????  pour se retrouver sur la plage et finir au CUT!

Un autre soir vint l idee de choisir le nom d'une TEAM pour rigoller, le nom des BAYONNETTES fut logique.
Pour SHARP, PEDETTE et moi-meme (BARON),suivit rapidement par FURIOUS et ASHRACK,le logo fut vite trouve et adopte par tous (encore 1 idee de buveur  !!!).

Nous ont rapidement rejoints SILICIUM, LA NOUILLE, ET 28.

Les folies ont continuées car nous avons réussi a débaucher l ADMIN OURSON des renaissances pour faire 2 MAP ONLY CUT avec kick pour les autres   (le monde a l'envers).

La TEAM a continue a grandir aussi bien en technique (TS,SERVEUR,SITE) qu'en nombre avec l'arrivee de SUBMARINE,MISTA,MEGACASCOUILLE,FIRSNET...

LONGUE VIE AUX BAYONNETTES !!!!
BARON
 
Alors longue vie à La Team , même si en ce moment la période est difficile.  
 
Une communauté de joueurs sur DOD qui ne se renouvelle pas du fait de l'ancienneté du jeux, l'arrivée de nouveaux jeux qui dispersent la communauté, donc moins d'Admin présent sur DOD. Alors profitons en pour remercier les admins qui continuent à jouer et être présent sur DOD. Merci à eux, car sans eux ça serait quand même un gros bazar sur les serveurs.
  • Un grand merci à FUX , oui oui , un grand merci car sans lui ben pas de serveur, pas de site et pas de Forum !!! Tout simplement ! Donc merci pour son super boulot et ces longues nuits blanches !! 
  • Un grand merci à Maxou , qui régulièrement à coup de jurons, désherbe avec son Lance-Flammes les map de DOD, qui a plus de mal sur BF1 mais bon on lui pardonne !  Merci à lui pour son aide lui aussi pour la maintenance du serveur avec FUX. 
  • Un grand merci à Deadlight pour nous avoir fait un super logo et lui aussi pour son aide quand il y avait des problèmes sur le serveur. 
  • Et Merci à notre Trésorier Dudu , qui récolte nos sous et qui s'achète un 4X4 avec !!! 
Ah oui , et pour finir :
  • Merci aussi à Silicium que la plupart ici ne savent pas qui c'est mais qui est celui qui tient nos serveurs entre ces mains ainsi que leurs avenirs !!!! Ca fait flipper hein ??? 
  • Et Merci aussi à Laurenzo Lefourbe qui pour ma part ne connais pas son rôle ici. A si, il a plein d'argent de la Team , hé hé !! Faudrait les rendre à Dudu , il en besoin pour s'acheter un Pare-Buffle pour son 4X4 même s'il n'en croise pas un seul dans sa région !! 
 
Bon voila, j'ai surement oublié du monde !!! C'est volontaire !!! lol 
Pouillout Veloce
 Page : [1] 2 3 4 5 »...